Skip to main content

Programme d’aide aux employés(ées)

La, on parle. paesf
Un personnel en santé, heureux et productif est l’essence même d’un organisme efficace. Les Programmes d’aide aux employés(ées) (PAE) permettent d’assurer le meilleur fonctionnement possible des organismes, des individus et des familles.

Le Programme d’assistance aux employés(ées) – Services à la famille (PAESF) est un prestataire de service communautaire canadien sans but lucratif des PAE qui vise à maintenir des lieux de travail sains et des communautés fortes depuis 1975. PAESF est le seul prestataire de services national sans but lucratif des PAE au Canada, permettant à vos employés(ées) d’accéder à des services de soutien dans la région de Windsor, du comté d’Essex et d’un bout à l’autre du pays.

Nous élaborons et fournissons des services qui répondent aux besoins et aux préoccupations propres à chaque organismes, à leurs employés(ées) et aux membres de leur famille.
Nous améliorons la santé et l’efficacité des organismes que nous servons et des communautés au sein desquelles nous vivons.
Communiquez avec nous pour obtenir de plus amples renseignements sur nos Programmes d’assistance aux employés(ées) disponibles pour vous, votre famille, vos employés(ées) ou votre organisme.

Téléphonez au 1-844-720-1212 Visitez paesf.ca